Transmission des évaluations Entreprises Contrat GLT-2 (mise à jour 2017-2018)
Publié le 1 Septembre 2017
Vous trouverez ci-dessous la procédure de récupération des feuilles d’évaluation en entreprise. Cette procédure s’applique à toutes les évaluations reçues à compter de ce jour.
DUT 2e année : Alternance - Contrat Récupération des copies de feuilles remplies en entreprise.
L’étudiant envoie les documents, par mail, au plus tard dans les 2 jours qui suivent la date de rendez-vous.
Les différentes pages demandées doivent être réunies sur un seul fichier PDF
Ce fichier PDF devra être nommé sous le format suivant :
par exemple GLT-MC-NOM-Prénom.pdf pour une mise en contrat
MC : Mise en contrat
E1 : Première Evaluation
E2 : Deuxième Evaluation
E3 : Troisième Evaluation
E4 : 4ème et Dernière Evaluation
Exemple : GLT-MC-NOM-Prénom.pdf GLT-E1-NOM-Prénom.pdf
D’une manière générale :
• L’étudiant et le tuteur IUT s’assurent que les feuilles sont bien signées par tous les participants.
• Chaque signature doit être précédée du nom écrit de manière claire et lisible.
• Envoi exclusif des notes par mail à l’adresse iut-partenariatglt@univ-lyon2.fr avec le tuteur IUT et le tuteur Entreprise,le secrétariat GLT en copie !
• Les étudiants doivent prévenir/informer des dates de rdv avant le rdv et nous informer des changements éventuels.
• Le secrétariat relance, si non réception des documents en fin de période d’évaluation, les étudiants et mets en copie le tuteur IUT, le tuteur entreprise et le partenariat GLT.
• Le secrétariat vérifie qu’il y a toutes les pages, les signatures et les dates.
• Pour être candide il faut être tuteur IUT.
• Le candide est la personne qui parle en premier lors de la soutenance orale du mémoire.
• Bien vérifier que le candide SIGNE et mette son NOM.
A NOTER : Ces informations viennent en complément d'information de l'article sur les modalités des rendez-vous en entreprise !
Le partenariat vous remercie pour votre compréhension.
Bonne alternance !